A propos de l’auteur – GiorgioB, ou Pourquoi sommes-nous là?

Quand j’étais jeune, la prof me demandait ce que je voulais être plus tard, et dans ma tête fusait des idées folles de sportifs de haut niveau, acteur, scientifique, ou encore soldat..

Aujourd’hui, 20 ans plus tard, je me rend compte à quel point on maintient un écran de fumée autour de nos marmots, parfois pour entretenir leur innocence, peut être aussi pour leur cacher les difficultés de la vraie vie. Une chose est sûr, quand j’exprimais mes rêves de gosse à ma prof, jamais je n’ai parlé de marketing en ligne, peut être parce que “en ligne” était encore un concept flou au début des années 90, ou peut être parce que marketing rimait avec Lucky Strike, It’s Toasted, ou encore le King Size chez Burger King.. pas exactement les modèles dont on rêves pour nos enfants.

Me voici donc en pleine révolution 2012, nouvelle ère de l’informatique et de la information, prêt à partager mes envies, mes opinions et mes goûts avec les anonymes du net… notre seul point en commun: nous retrouver ici, sur cette page, grâce au nouveau totalitariste du XXIème siècle, Mr G, qui décide de la vie et de la mort des sites webs et blogs. Certes, il éxiste des réseaux souterrains, des tunnels de résistance, des héros ou des terroristes (cela dépend en fonction de votre position prise).. Internet est le Far West du nouveau millénaire, avec les mines d’or un peu partout, attendant seulement d’être minées… Donc sans plus tarder, minons!

-GiorgioB-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>