Les braceletes Shamballa – Origines et significations

SHAMBALLA ca veut dire quoi ?

Le bracelet Shamballa est l’accessoire indispensable de l’année. Avec ses nombreuses déclinaisons de couleurs et de formes, on le retrouve aux poignés tant bien des hommes que des femmes. A la fois stylé et original, le Shamballa vous offre la possibilité d’exprimer votre véritable caractère.

D’où vient le bracelet Shamballa ?

 palais lasshaLes Bracelets Shambhala ou Shamballa vous attireront la curiosité et l’inspiration à la conversation, Shambhala veut dire « Conscience Spirituelle » et « énergie de création ». Ce bracelet trouverait son origine dans le Tibet mais n’est pas lié à de religion. Il aurait comme capacité de renforcer votre bien être. En effet, c’est en portant un des bracelets Shambhala que vous développerez un véritable union entre votre corps et votre esprit, qui se rappelle à l’essentiel. « C’est ce qu’indique les Lamas tibétains ». Dans la mythologie bouddhique, Shambhala ou Shambala (sanskrit « lieu du bonheur paisible.

 

Il parait que Shamballa est le Chakra localisé au sein du cœur de tous les êtres vivants.
 La culture des bijoux de Shamballa est d’unir plusieurs sphères, représentant la «Terre spirituelle». Elles symbolisent «L’étoile et le coup de foudre» l’énergie créatrice féminine de l’univers ainsi que la puissance de feu masculine au service de la création, qui ensemble font accueil à la mémoire de notre amour infini ainsi qu’à la compassion profondément enracinée en nous et envers les autres.

Le shamballa prise par toutes les stars et créateurs

Karl Lagerfeld avec Shamballa

Tout d’abord porté par des célébrités du milieu hip hop tels que des rappeurs comme P. Diddy , Lill Wayne et autre, la mode s’est diffusée envers une plus grande variété de célébrités qui voulaient s’encanailler ou tout simplement montrer leur liberté et personnalité. Cette ainsi que l’on peut voir le chanteur Justin Bieber, Paris Hilton et même Karl Lagerfeld arboré un ou plusieurs bracelet shamballa.

couvertures magazines Shamballa noir et blanc

De base le shamballa tibétain se compose de bille en bois noués par une corde mais désormais avec se phénomène de mode de nombreuses enseignes prestigieuses se sont vu décliner se model avec des matériaux nobles. C’est ainsi que des maison comme Dior, Nialaya, Swarovski, et beaucoup d’autre font du shamballa un accessoire de joaillerie avec perle d’or et pierre précieuse que les clients les plus upés toujours à la recherche du petit plus ultra tendance s’arrache à prix fous.

3 thoughts on “Les braceletes Shamballa – Origines et significations

  1. LE SHAMBALLA NOUS PERMERDE NOUS REMETTRE EN QUESTIONS QUI VEUT DIRE RESPECTER CETTE DE TERRE ET SE QUI I VIE HETRE HUMAINS ET ANIMEAUX ET SURTOUT LES HABRES QUIT NOUS DONNE LA VIE .APRECIER CETTE TERRE QUI EST BELLE MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>