Panier article - 0,00 €

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

TERMES ET CONDITIONS GENERALES DE VENTES - URBAN SAPES LTD

TERMES ET CONDITIONS GENERALES DE VENTES - URBAN SAPES LTD - Mise à jour 20-08-2012

Lorsque l'acheteur finalise sa commande et envoit le paiement, il est de sa responsabilité de prendre connaissances de ces termes et conditions de ventes et de les avoir accepté. 

 

Annulation de commande

Le vendeur se donne le droit d'annuler une commande peu importe la raison. Dans ce cas, l'acheteur recevra un remboursement intégral de sa commande.

Si un acheteur souhaite annuler sa commande, le vendeur devra confirmer la possibilité ou non en fonction du statut de la commande. Si la commande a déjà été expédiée, il ne sera possible de l'annuler uniquement en retournant les articles au vendeur (voir plus bas les conditions de retour). Dans ce cas, un montant sera déduit pour couvrir les frais de port réels ainsi que les frais de traitement. Ce montant peut s'élever jusqu'à 25% du montant total de la commande même si habituellement il est autour de 5-10%.

Si la commande n'a pas encore été expédiée, le vendeur offrira un remboursement à hauteur de 100%.


Livraison et Emballage

Tous les articles sont rigoureusement contrôlés par le vendeur avant d’être envoyés, et sont emballés avec soin afin de limiter au maximum les dégâts pendant le transport. La commande est traitée dès réception du règlement, week end inclus, et est généralement expédiée dans les 48-72 heures suivants la réception du paiement.

Nous offrons une livraison assurée par DHL, le délai de livraison est de 5-7 jours. Ces délais sont estimés par rapport à nos expériences passées mais en aucun cas sommes nous responsables de retards une fois que le colis a quitté nos locaux.

Nous fournir une adresse de livraison correcte au moment du passage de la commande est essentiel. Tous frais engendrés en raison d'une erreur ou d'une mauvaise adresse laissée au moment de la commande seront à votre charge. Cela inclut mais ne se limite pas aux frais de livraison, taxes et frais douaniers.

 

Assurance

Les colis express bénéficient automatiquement d’une assurance, mais en accord avec les pratiques postales en vigueur, nous vous demandons de vérifier le contenu de votre colis avant de signer le reçu. Dans le cas contraire, le vendeur ne pourra être tenus responsables de toute dégradation que la commande aurait pu subir durant le transport. Si votre colis est assuré, nous vous rembourserons ou remplaceront votre produit gratuitement. 

Produits Défectueux ou Parties Manquantes

En cas d’objet défectueux, merci de nous contacter sous 7 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les articles doivent être retournés inutilisés dans leur emballage d’origine. En cas de pièces manquantes, veuillez nous en informer le jour de la réception de votre commande.  

Note: Les vêtements proposés sont déstinés au marché chinois qui taille légèrement plus petit que le marché européen. Vous remarquerez parfois que l'étiquette à l'interieur du vêtement est différente de celle commandée. Nous jugeons parfois d'envoyer une taille différente pour suivre les tailles de notre guide ici Guide des Tailles, donc nous vous invitons à vous le consulter en cas de doute (commandez votre taille française habituelle sinon).

 

Tailles

Tous nos articles proviennent de fabriquants indépendants chinois et les tailles indiquées sur les étiquettes sont donc destinés au marché asiatique. Nous avons créé un guide des tailles spécialement pour que vous puissiez commander votre taille française habituelle. Cette dernière sera peut être différente que sur l'étiquette, mais sera identique à notre guide des tailles. Nous sommes heureux de remplacer tout article qui ne convient pas gratuitement par livraison standard, cependant afin de bénéficier de cette garantie il est impératif de commander en fonction de notre guide des taille. Si vous ne commandez pas en suivant notre guide, nous ne remplacerons ni ne rembourserons pas votre commande.

 

Retours

Le vendeur s'engage à remplacer les produits défectueux. Les frais de réexpédition de l’objet sont à la charge de l’acheteur et lui seront remboursés si l’objet est confirmé défectueux par nos services. Nous procédons normalement à des remplacements, mais pouvons accepter les remboursements dans des situations exceptionnelles.

 

Articles Soldés

Les articles soldés ne sont ni remboursables, ni échangeables. Cela s'applique pour les articles se trouvant dans la catégorie solde, et ces conditions seront indiquées sur la page produit.

 

Transfert de propriété

Le transfert de propriété s'effectue au moment où le colis quitte les locaux de Urban Sapes Ltd. Nous ne sommes pas responsable pour les dégâts ayant lieux lors du transport, ni des délais exceptionnels au delà de 21 jours. Lorsque l'acheteur accepte ces conditions, il s'engage à ne pas ouvrir de dispute de paiement dans ces cas.

Taxes et Douanes

Toutes taxes que votre gouvernement pourrait imposer à l’entrée de votre commande dans votre pays sont à votre charge. Cela inclut les frais de douanes, les taxes d’importation ainsi que toute charge supplémentaire imposée par l’entreprise de livraison.

Garanties 

Sauf si précisé dans nos descriptions, nos produits ne sont pas garantis dans votre pays..

Stocks

En cas de demande exceptionnelle, il peut arriver que nous nous trouvions en rupture de stock d'un produit particulier. Soyez assuré que nous faisons notre maximum pour éviter ces situations et que vous tiendrons informés et expédierons votre colis au plus vite.

 

Protection de la proriété intellectuelle

Tous les articles vendu sur notre magasin proviennent de fabriquants et revendeurs tiers. Nous nous engageons à vendre des articles uniquement de marque blanche. Cependant, il est parfois difficile à notre équipe de sourcing de distinguer entre les jeunes marques occidentales et les designs des fabriquants chinois. Si vous repérez un article de votre marque, veuillez s'il vous plait nous l'indiquer au plus vite et nous retirerons ce produit de nos rayons.