Panier article - 0,00 €

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

Foire aux questions

Suivi de mon colis

Une fois votre colis expédié vous recevrez votre numéro de suivi par email, vous pouvez suivre les instructions sur Suivre ma livraison afin de voir où en est votre colis.

 

Quelles methodes de paiement acceptez vous?

Comme indiqué sur notre site web, nous traitons les paiements avec Paypal. Si jamais vous rencontrez des problèmes, contactez notre service client afin qu’ils puissent le régler.

 

Je veux régler avec ma carte bancaire, comment faire?

C'est possible, sélectionnez Paypal comme mode de paiement puis suivez les instructions sur leur page pour régler avec votre carte bancaire Visa, Mastercard ou American Express.

 Cliquez sur "Payer sans ouvrir de compte" lors de votre commande. Vous pourrez alors compléter le paiement de votre achat par carte bancaire sans créer de compte Paypal.

 

 


Les paiement sur votre site sont ils sécurisés?

Lorsque vous réglez votre commande sur notre site via Paypal, la transaction a lieu sur le site du troisième parti, à savoir sur le site de Paypal qui est très connu et spécialisé dans la protection de vos données et offrent une protection de l’acheteur très complète (vous pouvez vérifier cela en regardant si vous voyez un petit cadenas vert dans la barre d'URL où il y a écrit l'adresse de notre site). Cependant afin d'offrir une protection intégrale, nous avons installé un certificat SSL pour encrypter vos données au moment de la connexion à votre compte, ainsi que lors du passage de la commande, assurant que votre mot de passe et vos données personnelles soient encryptées, évitant toute interception. 

 

Pourquoi vos résultats de recherches affichent des produit qui n'ont rien à voir avec ma recherche?

Nous avons essayé d'optimiser au mieux le moteur de recherche de notre site, mais il est très sensible. Si vous recherchez le terme "gilet de costume homme", le moteur de recherche va afficher tous les produits contenant le mot "gilet", ainsi que tous les produits contenant le mot "costume", et "homme". 

Du coup, les meilleurs résultats sont affichés lorsque vous utilisez que 1 seul mot (par exemple: "blazer", "débardeur", "gilet"). 

 

 

Pourquoi me demandez vous mon poids et ma hauteur?

Ces informations sont parfois demandées afin d'assurer que nous vous envoyons la taille la plus adaptée pour votre achat. Les standards asiatiques sont différents et afin d'éviter des problèmes de retours et de tailles, nous avons trouvé que cette solution est la plus efficace. Ces informations ne sont pas obligatoires bien entendu mais aident souvent à recevoir un article qui correspond à ses attentes. Pour plus d'informations sur les tailles vous pouvez consulter notre guide des tailles.


Mon panier est vide lorsque j’essaye de passer commande 

Si votre panier est vide lorsque vous essayez de passer commande, le problème peut venir de 2 choses:

a. Votre session à expire:
La session de votre panier a une durée de vie de 30 minutes. Si vous passez plus de 30 minutes sans activité sur notre site, votre panier sera vide alors il faut completer la commande en 30 minutes. Si vous créez un compte sur notre magasin African Premier vos produits seront ajoutés à votre panier et seront toujours là quand vous serez connectés, vous permettant de terminer votre commande quand vous voulez.
b. Problème avec votre navigateur
Parfois si vous utilisez un navigateur ancient, comme Internet Explorer 6, notre site ne fonctionnera pas correctement. Nous recommandons l’utilisation des navigateurs Google Chrome ou Mozilla Firefox. 
La raison peut aussi être que vous avez désactiver les cookies dans votre navigateur, ce qui empêche notre site de traiter votre commande. Vous pouvez lire comment activer les cookies dans cet article : How to enable cookies?