Panier article - 0,00 €

Votre panier est vide.

Sous-total: 0,00 €

Livraison et Emballage

Lorsque vous passez commande sur Urban Sapes, vous aurez le choix entre 3 modes de livraison:

- DHL Express (4-7 jours): 14,99€ fixe

- DHL Standard (6-10 jours): 11,99€ fixe

- B Post (10-15 jours): 3€ / article

- Standard Airmail: (14-21 jours): gratuit

 

Nous livrons partour dans le monde avec China Post Standard Airmail. Pour les destinations en dehors de l'Union Europeenne et l'Amérique du Nord, la livraison par B Post n'est pas toujours disponible (nous contacter pour confirmer).

Tous nos articles sont rigoureusement contrôlés avant d’être envoyés, et les commandes sont toutes emballés attentivement par notre équipe logistique. Votre commande vous est expediée dès réception de votre règlement, week end inclus.

Nous offrons une livraison express à un prix compétitif assurée par DHL qui livre en 4-7 jours.

Ces délais sont approximatifs et concernent les envois vers la France et l'Union Européenne. Les expéditions vers les pays africains ou les DOM TOM peuvent être plus longs, et pour la livraison express, une charge supplêmentaire sera demandée au client du aux prix élevés du service DHL envers ces destinations. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

 

Assurance

Les paquets expédiés en express bénéficient directement d’une assurance, mais en accord avec toutes les pratiques postales en vigueur, nous vous demanderons de bien vérifier le contenu de votre colis avant de signer le reçu. Dans le cas contraire, nous ne pourrons être tenus responsables de tout dommage que votre commande aurait pu subir durant le transport. Peu importe le mode de livraison que vous choisissez, si votre colis est assuré, nous vous rembourserons ou remplaceront votre produit gratuitement.

 

Congés en Chine

Il y a deux moments dans l'année où les entreprises en Chine ont une semaine entière de congés, il s'agit de la semaine du nouvel an chinois (fin janvier-début février) et du festival d'Automne (début octobre). Pendant ces périodes, nos transporteurs sont en vacances donc nous ne pouvons pas expédier les colis. Le service client reste en ligne, et nous faisons de notre mieux pour éviter les retards mais malheureusement parfois nous n'avons aucuns moyens de faire autrement que d'attendre que nos transporteurs résument leur activité.