Panier

Satisfaction garantie!

Vous avez bien entendu! Chez Urban Sapes, notre priorité #1 c'est votre satisfaction! Nous vous garantissons que si le produit que vous recevez ne convient pas au niveau de la taille, que si il est endommagé, si il est différent des photos ou descriptions de notre site, ou si tout simplement vous ne souhaitez pas le garder peu importe la raison, nous réctifierons cela pour vous sans faute et sans hésitation.

 

Retours

 

Vous avez reçu votre colis et désirez retourner votre article - comment ça se passe? 

Dans un premier temps il est indispensable de nous contacter dès que possible, et dans un délai de 14 jours maximum après la réception de votre article. Envoyez nous un petit email à l'adresse [email protected] avec votre numéro de commande si possible, et notre service client prendra en charge votre demande et vous transmettra toutes les informations nécessaires. 

 

Ensuite il faudra nous renvoyer le colis. Veillez à nous renvoyer les articles dans leur condition d'origine, et soigneusement emballés pour qu'ils soient bien protégés pendant le transport. Une fois que nous recevons le colis, nous traitons la demande de remboursement ou d'échange dans les 7 jours ouvrables suivants.

 

Concernant le remboursement des frais de retour - comment ça se passe? 

Si vous avez réglé votre achat avec Paypal, ces derniers vous rembourseront les frais de retour. Pour faire la demande de remboursement des frais de retour avec Paypal, cliquez ici: https://www.paypal-returns.com/hc/fr/requests/new

Si vous avez réglé par carte bancaire, alors les frais de retour seront à votre charge, et pour un colis de taille standard, seront autour de 4-7€. 

 

TRES IMPORTANT: Si il y a un problème avec votre commande ou si vous souhaitez retourner votre achat, il est indispensable de nous contacter avant d'effectuer le retour. Ne retournez pas les articles aux adresses sur les colis car ce sont des adresses de centres de tri. Les colis renvoyés à ces adresses sont perdus.

 

Conditions pour que votre retour soit accepté:

  • Les articles doivent être retournés neufs et inutilisés dans leur emballage d'origine
  • Les articles doivent être pliés correctement et le colis doit être assez solide pour empêcher les dégâts.
  • Les articles ne doivent pas être impreignés d'odeurs fortes (tabac, parfum, etc.)

Si un de ces 3 points n'est pas respecté, le traitement de votre demande ne sera pas possible.

Lorsque nous traitons une demande de remplacement, nous ne pouvons pas proposer de remplacement ni de remboursement supplémentaire après celle-ci.

 

Lorsque vous recevez votre colis, vous risquez de vous apercevoir que la taille n'est pas la même que vous avez commandé, ou que l'étiquette de taille a été modifiée. Nous envoyons parfois une taille différente que celle que vous avez commandé si nous jugeons que la différence entre les tailles asiatiques et les tailles européennes ont une différence significative. Nous vous recommandons de commander votre taille habituelle, et en cas de doute vous pouvez nous contacter ici!

Pour plus d'informations sur les correspondance entre taille asiatiques et tailles européennes, vous pouvez consulter notre guide des tailles.