Livraison gratuite sur toutes les commandes et vers toutes les destinations, dès 1€!

Pour toute commande de 100€ et plus, utilisez le code "urbansoldes" et obtenez 10€ de réduction!

Panier

Livraison et Emballage

Lorsque vous passez commande sur Urban Sapes, vous aurez le choix entre 3 modes de livraison:

-  Express (7-8 jours): 17,99€ fixe (vous aurez des frais de douanes, environ 2€, à régler à la réception)

- Recommandé (10-15 jours): 4€ 

- Standard: (15-25 jours): gratuit

Attention: pour certaines destinations, comme les DOMTOM ou les lieux difficiles d'accès, seule la livraison express est disponible et nous pouvons vous contacter lorsqu'il y a un supplément à régler, d'au moins 19.99€. 

Pour les deux autres modes de livraison, nous livrons partout dans le monde avec plusieurs sociétés de livraison différentes. Pour les destinations en dehors de l'Union Europeenne et l'Amérique du Nord, la livraison standard ou recommandé n'est pas toujours disponible (nous contacter pour confirmer).

Tous nos articles sont rigoureusement contrôlés avant d’être envoyés, et les commandes sont toutes emballées attentivement par notre équipe logistique. Votre commande est traitée dès réception de votre règlement, week end inclus, et sera expédiée dans les 48-72 heures ouvrables suivantes.

Nous offrons une livraison express à un prix compétitif qui livre en une semaine, toutefois nous réservons le droit d'utiliser d'autres transporteurs express.

Ces délais sont approximatifs et concernent les envois vers la France métropolitaine, l'Union Européenne et l'Amérique du Nord. Les expéditions vers les autres régions du monde, dont les DOM TOM peuvent être plus longues, et pour la livraison express, une charge supplémentaire peut être demandée au client en raison des prix plus élevés du transporteur envers ces destinations. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.

 

Assurance

Les paquets expédiés en express bénéficient directement d’une assurance, mais en accord avec toutes les pratiques postales en vigueur, nous vous demanderons de bien vérifier le contenu de votre colis avant de signer le reçu. Dans le cas contraire, nous ne pourrons être tenus responsable de tout dommage que votre commande aurait pu subir durant le transport. Peu importe le mode de livraison que vous choisissez, si votre colis est assuré, nous rembourserons ou remplacerons votre achat gratuitement.

 

Congés en Chine

Il y a deux moments dans l'année où les entreprises en Chine ont une semaine entière de congés, il s'agit de la semaine du nouvel an chinois (fin janvier-début février) et du festival d'Automne (début octobre). Pendant ces périodes, nos transporteurs sont en vacances donc nous ne pouvons pas expédier les colis. Le service client reste en ligne, et nous faisons de notre mieux pour éviter les retards mais malheureusement parfois nous n'avons aucuns moyens de faire autrement que d'attendre que nos transporteurs résument leur activité.